U18 A, U18 B : Résumés du week-end

15327318 1421204531253465 814281137933159888 nMalgré une belle partie, l'équipe A et Andrew Dracon (photo) se sont inclinés face à Chambly en encaissant deux buts dans les arrêts de jeu. Avant, l'équipe B s'est inclinée sévèrement face à Choisy (b). Il faudra montrer autre chose dimanche prochain.

Autant la semaine dernière j'avais quelques petites choses à reprocher aux garçons concernant leur détermination et leur respect du plan de jeu, autant hier je n'ai rien à leur reprocher.

Face à une équipe de Chambly remarquable, qui va monter en U19National, qui disputera la finale de la Coupe de Picardie ce jeudi puis la 1/2 de Coupe de l'Oise la semaine prochaine, nous avons livré un bon match. Surtout une première période de bon niveau.

Cependant, notre deuxième a été plus dure, notamment dans l'impact ou on a pas réussi à soutenir la comparaison jusqu'au bout.
Et, il faut dire qu'on a pas été aidés par l'arbitrage, 3 pénaltys non sifflés, donc 2 évidents ... cela nous aurait peut-être permis de revenir à 2-2 à 20mn de la fin !

Dommage, il reste deux matchs, on a toujours notre destin en main. A nous de terminer le travail dés ce dimanche à Chantilly.

Manu

U18 A - DH, 24ème journée

Liancourt 1-4 Chambly

Arbitre : M. Rémi Pereira

Buts : Mathéo Guillaume (2e) pour Liancourt ; Kacan (25e), Soukouna (32e), Doucouré (90e), Kouka (93e) pour Chambly.

Liancourt : Demouy - Sy, Dulic, Niangane (c), Blanchard - Dracon, Batut, Pacifico - Basangi, Gambier - Mathéo Guillaume. Entré en jeu : Gomes, Mathis Guillaume.

Entraineur : Manu Pereira

Chambly: Tuquet - Otia, Cissé, Jean-Baptiste, Sapu - Doucouré (c), Mesmin, Kacan - Kouka, Soukouna, Coq Cote. Entré en jeu : Fonkou Bep, Ghemarsa, Azizi.

Entraineur : Jérôme Grimaud

Match à oublier. Alors qu'il n'y a plus rien à jouer, il aurait fallu penser à prendre du plaisir et non à montrer une piètre image ce dimanche matin. Certains comportements sont inadmissibles. Cela vient ternir notre belle saison.

On attend autre chose ce dimanche pour le dernier match de la saison à St Sauveur. Pour certains ce sera également le dernier match dans cette catégorie, essayons de finir sur une bonne note.

U18 District - D2, 13ème journée

Liancourt b 0-6 Choisy b

Liancourt B : Michot - Watelin, Ouique, Deflandre, Lemarier - Le Gloanec (c), Radouan - Mendes - Sahri, Prévost, Van Poecke. Entrés en jeu :  Hercelin, Levasseur.

Entraineur : Baptiste De Waele

Résultats/Classement U18 A