U18 A, U18 B : Résumés du week-end

Unnamed 8Dans un match capital, l'équipe A à disposé de Chauny (5-1, buts Basangi (x2), Spanhove (x2), Gambier). Plus tôt, l'équipe B, malgré une partie intéressante s'est inclinée face à une belle équipe de Compiègne (buts Zamord x2, Sahri).

Dans un match capital pour le maintien, nous avons mis les ingrédients nécessaires dés l'entame de match en gagnant tous les duels et en proposant des séquences intéressantes.

Cette bonne entame nous a permis de prendre l'avantage au tableau d'affichage grâce à doublé de Bienvenu Basangi, sur pénalty suite à une faute sur Andrew Dracon puis de la tête sur un coup franc de Lois Blanchard.

En seconde période, on a d'abord ajouté deux nouveaux buts par Corentin Spanhove avant de tomber dans la facilité et de devenir nerveux alors que la physionomie du match ne le justifiait pas.

Match tout de même intéressant du groupe. Il reste 4 matchs, à nous de montrer le même visage sur les prochaines sorties pour atteindre notre objectif.

Manu

U18 A - DH, 21ème journée

Liancourt 5-1 Chauny

Arbitre : M.Cambon

Buts : Basangi (9e sp, 35e), Spanhove (53e, 76e), Gambier (87e) pour Liancourt ; (80e) pour Chauny.

Liancourt : Demouy - Sy, Dulic, Niangane (c), Blanchard - Gambier, Pacifico - Basangi - Dracon, Mathéo Guillaume, Mathis Guillaume. Entré en jeu : Gomes, Spanhove, Diarra.

Entraineur : Manu Pereira

Chauny : Sumien - Loy, Dermigny (c), Dhu, Duquennoy - Van Roekghem, Godet, Rosa - Belamrid, Marcos, Centa. Entré en jeu : Pronnier, Tétart, Dufosse.

Entraineur : Jonathan Goy

Match clef pour la fin de notre saison face à une bonne équipe de Compiègne.

Avec notamment des armes offensives à faire valoir, les visiteurs ouvre le score assez rapidement .. dommage car l'entame de match et les premiers occasions etaient en notre faveur.

Un second but juste avant la mi-temps , frustrant car sur le plan du jeu nous produisons de belles choses mais n'étions pas récompensés face au but adverse .

Une belle réaction des garçons en 2MT avec un bel état d'esprit affiché associé à un collectif performant ont récompensés nos jeunes grâce à des buts de Mathias et d'Eliesse n'ont pas suffit pour nous remettre à niveau .

Restons sérieux jusqua la fin de la saison, elle ne s'est pas arrêté aujourd'hui. Tâchons de ne pas baisse la tête afin de bien finir en championnat

Baptiste

U18 District - D2, 12ème journée

Liancourt b 3-5 Compiègne b

Arbitre : M. Muamba

Buts : Zamord (63e, 77e), Sahri (70e) pour Liancourt b ; (12e), (44e), (58e), (74e), (85e) pour Compiègne b.

Liancourt B : Michot - Watelin, Batut, Dohou, Deflandre - Le Gloanec (c), Burellier - Radouan - Zamord, Prévost, Van Poecke. Entré en jeu : Lemarier, Sahri, Mendes.

Entraineur : Baptiste De Waele

Compiègne B : Baillot - Mula, Rigaux, Croix Caldas, K.Dorothée - Smelten, Marega, François - Agab, K.Dorothée, Touitou. Entrés en jeu : Decaix, Lafitte.

Entraineur : Kévin Duquenne

Résultats/Classement U18 A