U18 A, U18 B : Résumés du week-end

18194151 10211407452958835 2764275191321764917 nL'équipe A, partie à 12 à ramené le nul de Camon. Sur l'ensemble du match une victoire n'aurait pas été illogique. L'équipe B (photo) en déplacement à St Just, s'est fait plaisir en l'emportant 6-0. Le score aurait même du être pu flatteur.

Partis à 12 pour ce dernier gros déplacement, on a réussi à repartir avec le nul.

Un moindre mal au vu de la débauche d'énergie des garçons qui ont réalisé un bon match dans l'ensemble en respectant le plan de jeu établi.

Face à une équipe plus athlétique qui se devait de gagner pour assurer son maintien, on a eu les meilleurs opportunités avec notamment un face à face manqué et une barre transversale en fin de première période et surtout un pénalty arreté par le gardien adverse à 10 mn du terme.

Le match aurait aussi pu nous echapper à la 88e sur un pénalty imaginaire accordé à Camon par l'arbitre assistant (très copain avec les locaux après le match ...) ... heureusement Théo Demouy à repoussé la tentative.

Ces deux points viennent récompenser l'abnégation des garçons. A nous de faire le travail dimanche lors de la réception de Chauny.

Manu

U18 A - DH, 18ème journée

Camon 0-0 Liancourt

Arbitre : M.Flicourt

Camon : Fontaine - Pitard, Ansel, Cretel, Ze Bikoro - Cayez, El Idrissi, Adam - Mioko, Devacht, Boukoulou. Entré en jeu : Mvuata Matendi.

Entraineur : Edouard Sion

Liancourt : Demouy - Sy, Dulic, Niangane (c), Blanchard - Mathis Guillaume, Gambier, Pacifico, Deflandre - Basangi - Mathéo Guillaume. Entré en jeu : Dohou.

Entraineur : Manu Pereira

Match appliqué face à une équipe de St Just amoindrie ..

Beaucoup d'occasions offensives aujourd'hui ... dommage de ne pas les avoir toutes concrétisées ..

Match sérieux de bout en bout malgré un score assez large. Pas de buts encaissés , de bonne augure pour la réception de Compiegne la semaine prochaine.

Baptiste

U18 District - D2, 11ème journée

St Just B 0-6 Liancourt B

Arbitre : M.Sainneville

Buts : Burellier, Levasseur, Prévost, Radouan, Zamord, Watelin pour Liancourt.

St Just B : Savart - Kenfack, Bouchareb, Costa Silva (c), Renou - Braine, Floury, Gauthey Soufflet - Fouquier, Bonnay, Boulet. Entré en jeu : Klikatz.

Entraineur : Jean Jean-Pierre

Liancourt (b) : Michot - Watelin, Hercelin, Ouique, Lemarier - Burellier, Le Gloanec (c), Radouan - Van Poecke, Levasseur, Prévost. Entrés en jeu : Zamord, Mendes, Ait Aissa.

Entraineur : Baptiste Dewaele

Résultats/Classement U18 A