U18 A, U18 B : Résumés du week-end

Unnamed 6Victoire 4-0 face à Roye Noyon pour l'équipe A (buts : Sy, Koidio, Dracon, Blanchard). Un succès capital face à un concurrent direct. Victoire 2-1 de l'équipe B (photo), à l'arrachée face à Maignelay (buts Levasseur, Radouan). L'objectif est d'embêter Compiègne B jusqu'à la fin.

UnnamedAprès le nul à Montdidier, il fallait capitaliser ce dimanche face à un concurrent direct.

Déterminés et appliqués, nous avons ouvert le score dés la 1ère minute par Valy Sy, à la retombée d'un corner mal renvoyé par la défense. Puis, Kévin Koidio envoyait une frappe dans la lucarne des 25m et Andrew Dracon ajoutait un 3ème but au terme d'un exploit individuel.

Ce 3-0 à la mi-temps nous a permis d'aborder la seconde plus sereinement car à 2-0, l'adversaire y croit toujours, on l'a constaté la semaine passée à Montdidier.
Par la suite, même si on a ajouté un 4ème but en fin de match, on a plus géré que joué. C'est le petit bémol de notre prestation.

C'est une victoire d'équipe qu'on a su rendre facile, surtout grâce à notre première mi-temps.

Il reste 8 matchs, à nous de continuer à mettre les ingrédients nécessaires pour ce niveau de compétition afin de bien négocier les prochaines rencontres.

Manu

U18 A - DH, 18ème journée

Liancourt 4-0 Roye Noyon

Arbitre : M.Fack

Buts :  Sy (1e), Koidio (23e), Dracon (38e), Blanchard (84e) pour Liancourt.

Liancourt : Demouy - Sy, Dulic, Niangane (c), Blanchard - Dracon, Gomes, Basangi - Mathéo Guillaume, Spanhove, Mathis Guillaume. Entrés en jeu : Koidio, Gambier, Deflandre.

Entraineur : Manu Pereira

Roye Noyon : Vanpeperstraete - Grivalliers, Talon, Bali, Augendre - Pita, Da Silva Esteves, Ouabbou, Longuida - Duhan (c), Lemoine. Entrés en jeu : Jean-Gilles, Lahoche, Fathi.

Entraineur : Nino Farago

Unnamed 6Match cohérent des 14 aujourd'hui. Il était important de garder cette continuité dans nos résultat et c'est chose faite, à continuer.

1ère MT de bonne augure avec quelques occasions et de bons enchaînements. On se fera surprendre en début de 2MT sur CPA.

La réponse viendra par Quentin Levasseur sur un penalty obtenu grâce à un bon travail d'Alexandre Burellier. Ugo Radouan ajoutera un but suite à une belle inspiration d'Alexandre Burellier sur CF.

Une prestation cohérente offensivement et défensivement. Les points s'accumulent, la confiance aussi ..

À confirmer la semaine prochaine face à Chevrières Grandfresnoy !

Baptiste

U18 District - D2, 10ème journée

Liancourt 2-1 Maignelay

Arbitre : M.Ledoux

Buts : Levasseur (68e), Radouan (85e) pour Liancourt ; (55e) pour Maignelay.

Liancourt (b) : Michot - Watelin, Naudot, Ambroise, Lemarier - Burellier, Le Gloanec (c), Radouan - Van Poecke, Levasseur, Sahri. Entrés en jeu : Ouique, Mendes, Hercelin.

Entraineur : Baptiste Dewaele

Maignelay : Goidin - Ometz, Beauvois, Grimaux, Rey - Huchez, Houssait, Baudin (c) - Delbart, Stiquel, Tourneur. Entrés en jeu : Lucas.

Entraineur : Jérôme Rey

Résultats/Classement U18 A