U18 A, U18 B : Résumés du week-end

15440500 1421198147920770 751866835203568127 oPartis à 13 et à 12, les deux groupes U18 sont revenus avec des points. L'équipe A en faisant match nul sur le terrain de Montdidier (les 2 buteurs en photo) et l'équipe B en s'impoant à Guiscard. Il faut bonifier cela dimanche prochain à domicile.

Déception, c'est le sentiment d'après match. Car, comme face à St Just ou Crépy, le plus dur avait été fait en menant 2-0 à 30 mn de la fin grâce notamment au 1er but en Ligue de Mathis Guillaume (U16)... mais deux erreurs d'appréciation nous côutent les 4 pts.

Cependant, tout n'est pas à jeter, au contraire, car les garçons ont répondu présent. On a su faire le dos rond et surtout réagir après l'égalisation chanceuse. La victoire aurait pu aussi être assurée si M.Voivenel avait sifflé le pénalty qui s'imposait à la 90e ou s'il avait laissé l'avantage à la 92e au lieu de siffler trop vite un coup franc ... Mais bon, on ne maitrise pas tout.

A nous de faire ce qu'il faut cette semaine afin de bien préparer la réception de dimanche prochain.

Félicitations au groupe B pour sa victoire à Guiscard. Même constat, faut continuer de bosser la semaine pour être récompensés le week-end.

Manu

U18 A - DH, 17ème journée

Montdidier 2-2 Liancourt

Arbitre : M.Voivenel

Buts :  (63e), (74e) pour Montdidier ; Niangane (7e), Mathis Guillaume (58e) pour Crépy en Valois.

Montdidier : Petit - Percheval, Duval (c), Troy, Barbier - Pinot, Poilly, Delique - Gallet, Blairet, Bouteiller. Entrés en jeu : Pellé, Stimolo, Laffont.

Entraineur : Antoine Duflot

Liancourt : Demouy - Dracon, Dulic, Niangane (c), Deflandre - Koidio, Gomes, Basangi - Mathéo Guillaume, Spanhove, Blanchard. Entrés en jeu : Mathis Guillaume, Sy.

Entraineur : Manu Pereira

Plus long déplacement ce dimanche, avec un rdv à 7h50 ... et une heure en moins de sommeil avec le décalage horaire ! De plus, l'équipe A est partie à 13 et nous à 12 (cascade de blessés, plus pas mal d'absents).

Même amoindris, l'objectif était de ramener la victoire afin de grimper au classement et d'avoir quelque chose à jouer jusqu'au bout. Sachant que sur nos 8 matchs, on en a disputé 5 à l'extérieur.

Face à une équipe adepte du jeu long, nous avons su assurer l'essentiel en seconde période après avoir regagné la pause sur un score de parité. On aurait même pu repartir avec un score plus large au vu de notre débauche d'énergie sur le second acte.

Résultat à bonifier ce dimanche face à Maignelay.

Baptiste

U18 District - D2, 9ème journée

Guiscard 2-3 Liancourt (b)

Arbitre : M.Pellegrinelli

Buts : (28e), (37e) pour Guiscard ;  CSC (12e), Zamord (32e, 69e) pour Liancourt.

Guiscard : Defrance - Ponsart, Pierru (c), Pilllot, Magnier - Araujo, Lanz, Maillard - Dos Santos, Cosson, Rousseau. Entrés en jeu : Couteilleir, De Sousa, Jacquelet.

Entraineur : Stéphane Pierru

Liancourt (b) : Michot - Watelin (c), Naudot, Ambroise, Ouique - Burellier, Radouan - Van Poecke, Levasseur, Zamord. Entré en jeu : Le Gloanec.

Entraineur : Baptiste Dewaele

Résultats/Classement U18 A