U18 A, U18 B : Résumés du week-end

17098576 10210863690645117 1083150911893683594 nDans une partie équilibrée, l'équipe A a été accrochée par Crépy en Valois (1-1, but de Mathéo Guillaume). L'équipe B (photo) a facilement disposé de St Sauveur (Prévost x2, Radouan, Watelin, Van Poecke, Levasseur).

Dans des conditions météo très compliquées, sous une pluie incessante ou la rencontre à même été arretée quelques instants, on avait fait le plus dur en ouvrant le score en fin de match suite à une belle action collective ponctuée par un joli but de Mathéo Guillaume ... mais on a pas su être attentifs et intelligents dans les 5mn "post-événement".

Dommage, car, malgré une première mi-temps catastrophique durant laquelle Adou Diarra s'est blessée au genou, on avait su montrer un meilleur visage en seconde période face à une équipe de Crépy bien organisée et se projetant rapidement vers l'avant. Au final le nul est logique car chaque équipe a eu sa mi-temps.

Merci aux dirigeants présents malgré les conditions et bravo au groupe B qui a su réagir de belle manière après le non-match à Creil.

Manu

U18 A - DH, 15ème journée

Liancourt 1-1 Crépy en Valois

Arbitre : M.Esponde

Buts : Guillaume (82e) pour Liancourt ; (85e) pour Crépy en Valois.

Liancourt : Demouy - Sy, Dulic, Niangane (c), Blanchard - Koidio, Gomes, Gambier - Spanhove, Diarra, Guillaume. Entrés en jeu : Batut, Deflandre, Dracon.

Entraineur : Manu Pereira

Crépy en Valois : Ghocane - Mendy, Jermidi (c), Custodio, Dhamani - Delyon, Huvelie, Slibti - Tsobgny, Hermenier, Forgez. Entrés en jeu : Vigneron, Aouchiche.

Entraineur : Alain Savarzeix

Retour au championnat et dernier match de la phase aller ce matin. Une victoire était impérative pour remonter au classement et lancer notre deuxième partie de saison après la désillusion de la coupe la semaine passée ..

Avec un groupe solide et conquérant et une bonne application des consignes (presser le porteur, apport offensif important des latéraux ..) notre équipe a dominé son match de bout en bout l'adversaire n'ayant pas frappé une seul fois au but ! Même si la réussite à mit du temps à venir, les intentions de jeu ont été présentés tout le match.

C'est ce genre de performances qu'il faut s'attacher à reproduire chaque semaine . Félicitations aux buteurs Christian (x2) , Ugo , Axel , Quentin et Olivier et merci aux parents présents pour nous encourager malgré des conditions compliquées. Et bon rétablissement au joueur de St Sauveur (Thomas Blanchart) sérieusement touché au genou.

Baptiste

U18 District - D2, 7ème journée

Liancourt (B) 6-0 St Sauveur

Arbitre : M.Alvarez Araujo

Buts : Prévost (33e, 58e), Radouan (73e), Watelin (80e), Van Poecke (85e), Levasseur (89e) pour Liancourt.

Liancourt (b) : Michot - Watelin, Naudot, Ambroise, Lemarier - Le Gloanec (c), Burellier, Pacifico - Van Poecke, Levasseur, Prévost. Entrés en jeu : Ouique, Radouan, Sahri.

Entraineur : Baptiste Dewaele

St Sauveur : D.Van Wetteren - Deriemacker, Castro, Gautier, Dembélé - Ben Jdida, Fleury, Martin - Blanchart, J.Van Wetteren, Ledoux. Entrés en jeu : Bongard.

Entraineur : Franck Martin

Résultats/Classement U18 A