U18 A, U18 B : Résumés du week-end

Unnam45edL'équipe A s'est inclinée à St Maximin, second au classement et bien aidé par un arbitrage plus que douteux. L'équipe B (photo) sort de la Coupe par la petite porte en s'inclinant à Creil, un adversaire pas génial mais beaucoup plus entreprenant.

Déplacement à St Maximin ce dimanche pour le compte du premier match retour du championnat.

Après un début de match équilibré, nous avons ouvert le score par l'intermédiaire d'Adou Diarra puis les locaux ont égalisé 10' plus tard grâce à une erreur d'arbitrage grossière ...

Toutefois, malgré la domination de St Maximin, beaucoup plus présents athletiquement, en étant plus efficaces, on aurait pu regagner les vestiaire avec l'avantage au tableau d'affichage.

En seconde période les joueurs locaux vont inscrire un second but sur coup de pied arrêté. Faute sur le Théo Demouy ? Non, a dis M. l'arbitre ... Deux buts encaissés très très très discutables. Ça fait beaucoup surtout que l'adversaire n'avait pas besoin de ça.

S'en suit une fin de match équilibrée durant laquelle les décisions arbitrales auront été toutes plus  incompréhensibles les unes que les autres.

Au final, pas grand chose à reprocher aux garçons qui ont été sérieux et respectueux des consignes. On est toujours aussi impuissants et démunis face à un arbitrage pareil.

Merci à St Maximin pour leur très bon accueil.
Manu

U18 A - DH, 14ème journée

St Maximin 3-1 Liancourt

Arbitre : M.Bourland

Buts : (18e), (64e), (80e) pour St Maximin ; Diarra (7e) pour Liancourt.

St Maximin : Gohier - Chasse, Landu, N.Amari, Vaitilingom - A.Amari (c), Turgis, Zahraoui - Magous, Borges, Gueye. Entrés en jeu : Lourdel, Semedo, Si Amer.

Entraineur : Alasane Traoré

Liancourt : Demouy - Dulic, Batut, Ambroise - Sy, Gomes, Gambier, Blanchard - Spanhove (c)- Diarra, Guillaume. Entrés en jeu : Basangi, Deflandre, Watelin.

Entraineur : Manu Pereira

On est tombés dans le piège. Trop de joueurs en dessous de leur niveau. On a joué sans état d'esprit à l'inverse de Creil qui a 11 et sans qualités techniques ou tactiques supérieures aux notres ont su avoir un état d'esprit approrié pour ces matchs de Coupe.

C'est ce qui a fait la différence.

Baptiste

U18 District - Coupe Conseil Départemental

Creil 1-0 Liancourt (B)

Arbitre : M.Sénéchal

Liancourt (b) : Michot - Dracon, Naudot, Ouique, Pacifico - Radouan, Le Gloanec (c) -  Le Guesclou - Van Poecke, Levasseur, Prévost. Entrés en jeu : Lemarier, Hercelin, Zamord.

Entraineur : Baptiste Dewaele

Résultats/Classement U18 A