U18 A, U18 B : Résumés du week-end

23600038 10155624914070907 1652928613 o

L'équipe A (photo), malgré un match intéressant à Chambly s'est inclinée 1-0. Un csc suffisant aux Camblysiens pour l'emporter. L'équipe B, malgré une domination générale à été accrochée par Etouy. L'arrivée probable et le retour de quelques éléments devrait permettre aux deux équipes de basculer dans le positif dans les semaines à venir.

U18 A - R1, 6ème journée

CHAMBLY 1-0 FCLC

Chambly : Sumien - Robin, Mangle (c), Pinto, Diagouraga - Coppi, Sauvage, Martigue - Ganoudi, Baroudi, Azizi Bouziani. Entrés en jeu : Tchakounté, Ebiang'Ne. Entraineur : Steeve Jean-Louis

FCLC : Michot - Lemarier, Pacifico, Dracon (c), Khater - Radouan, Burellier, Erol - Van Poecke, Koné, Levasseur. Entrés en jeu : Hercelin, Boukhalfa, Cifci. Entraineur : Sébastien Macquet

U18 B - D2, 1ère journée

FCLC 1-1 ETOUY

But : Rangba pour FCLC.

FCLC : Limousin (c) - Ouique, Sustar, Wierzbicki, Payen - Clara, Fournier, Race - El Bakkali, Rangba, Mendes. Entrés en jeu : Feltrin, Bouyaoun. Entraineur : Pierre Boursier

Etouy : Saint Pol - Bourdelle, Rene, Flamant, Iskou (c) - Jasica, Guyot, Ssakhi - Dannemayer, Goldyka, Grabou. Entrés en jeu : Leger, Chauliac, Masset. Entraineur : Xavier Mazalrey

On est rentrés un peu frustré de notre déplacement à Chambly, défaite 1-0.

La production des garçons est la meilleure de la saison. Le résultat aurait été autre en étant plus efficace. Nous avons essayé de mettre tous les ingrédients de notre côté  pour revenir au score. Nous n’avons rien lâché jusqu’au terme de la rencontre.

Le travail aux séances commence à fonctionner.

On a bien défendu, développé de bonnes séquences, alterné le jeu, vu des combinaisons intéressante, attaqué la profondeur avec de nombreuse courses, le positionnement du bloc... J’ai vu de belles choses.

C'est bien mais il ne faut pas s'arrêter là,  le plus important c'est de travailler pour arriver à prendre des points important.

Dommage, j’aurais pu dire qu’on a fait un match plein mais le résultat n’est pas là...

Très encourageant pour la suite.

Après une première phase relativement bien gérée, l'équipe réserve à fait bonne figure face à nos voisins d'Etouy.

Malgré l'ouverture du score adverse, nos jeunes ont su faire preuve de ressources morales pour revenir au score et aurait même pu l'emporter en seconde période.

Il faudra confirmer ces bonnes dispositions à Maignelay samedi.