U18 A : Un nul aux allures de victoire

13007319 1025751844126935 3144617174203310762 nMenés de deux buts à 10mn de la fin, les jaunes et bleus n'ont rien lâché et sont revenus dans la partie en fin de match grâce à des réalisations de Pierre Boursier et Adou Diarra (photo). Cette égalisation tardive, vient récompenser notre belle seconde période.

13007319 1025751844126935 3144617174203310762 n

Contrairement à la semaine passée ou nous avions réalisé une bonne entame de match, ce dimanche nous avons effectué un début de match assez timide. La faute il est vrai à une bonne équipe Compiègnoise, bien organisée et pratiquant un football de qualité.

Trop attentistes et bien trop souvent en retard sur nos adversaires directs, c'est logiquement que nous avons regagné les vestaires à la pause menés d'un but. Nous avons passé plus de temps à parler qu'à jouer.

Malgré tout, nous avons su corriger le tir en seconde période, ou notre bloc à su se positionner un peu plus haut sur le terrain afin d'empecher les visiteurs d'amorcer leurs actions.

Cependant, les Compiègnois, coachés par l'ancien capitaine de la CFA, Dadi Mayuma sont parvenus à doubler la mise à la 70e suite à une action bien menée.

Mais, suite à une récupération de Nicolas Lefebvre, Pierre Boursier réduisait l'écart à la 82e de belle manière ...

Et, dans les arrêts de jeu, nos efforts étaient une nouvelle fois récompensés suite à une frappe magnifique de 25m d'Adou Diarra (photo) ne laissait aucune chance au portier Compiègnois ! La joie du groupe faisait plaisir à voir.

Un score logique au final car chaque équipe a eu sa mi-temps. Content de la réaction des garçons, qui on su revenir sur le terrain en seconde période avec de meilleures intentions puis faire preuve de caractère pour aller chercher l'égalisation dans les arrêts de jeu. On progresse et ça c'est très intéréssant.

Compo

Liancourt 2-2 Compiègne

Buts : Boursier (82e), Diarra (93e) pour Liancourt ; (24e), (70e) pour Compiègne.

Liancourt : Macquet - Guillaume, Dewilde, Fotsing, Derudder - Koidio, Boursier (c) - Reuperné, Maugué, Lefebvre - Diarra. Entrés en jeu : Padé, Prévost.

Entraineur : Manu Pereira

Résultats et Classement