U18 A : Un score logique

8496af87 4637 4639 a2d9 c11236d82e36Face à une équipe désireuse de se replacer au classement et dans des conditions de jeu plus que difficiles, les Liancourtois ont réussi à revenir de leur court déplacement à St Just avec un nul équitable.

Dans des conditions de jeu très difficiles, digne d'un match de D2 Islandaise, sur un petit terrain plus adapté pour le motocross que pour le football, sans banc de touche digne de ce nom et le tout avec énorme vent pendant 90mn ... difficile de parler de football.

Impossible donc de jouer correctement au foot, chaque équipe ayant marqué avec l'aide du vent : les Liancourtois d'abord par l'intermédiaire de Llewellyn Tshimanga puis les locaux en seconde période.

Les St Justois auraient toutefois pu l'emporter en fin de match mais Quentin Macquet, auteur de quelques arrêts déterminants nous à permis de repartir avec les deux points du match nul.

Fiche technique - Résultats et Classement