U18 A : Une prestation solide

Sam 4976Accrochés à l'aller (2-2), les Liancourtois ont complètement bougé les Camblysards ce dimanche midi. Beaucoup d'envie, beaucoup de solidarité, beaucoup de buts ... Un match plein en résumé.

Des conditions idéales…

Contents de retrouver "leur jardin" après avoir découvert le terrain bosselé de St Just, les garçons prenaient les choses par le bon bout. Davantage présents dans les duels, ils ouvraient logiquement le score par l'intemédiaire de Corentin Spanhove, à la conclusion d’un beau mouvement d'Enrick Reuperné.

Un seul but d’écart à la pause, ce n’était vraiment pas cher payé, compte-tenu de la physionomie des 45mn. On espérait alors que les garçons n’auraient pas à regretter ce manque d’efficacité.

Un deuxième acte complet

La suite était du même acabit. .. avec les buts en plus. Souverains dans le jeu, notamment grâce à l'activité de Kévin Koidio et à la prestation du quatuor défensif, les garçons se procuraient encore des occasions … et les buts allaient s'enfiler comme des perles face à une équipe de Chambly au bout du rouleau : au final, quadruplé de Corentin Spanhove, doublé de Melvin Maugué ajoutés à une superbe réalisation d'Enrick Reuperné.

Un belle partie ! Dimanche, déplacement à St Quentin, pour un autre gros match.

Merci aux supporters, dirigeants et parents, encore très nombreux hier !

Résultats/Classement

U18 A : Victoire face à Chambly