U18 A : Victoire laborieuse

Dsc09676Les coéquipiers de Pierre Boursier ont disposé de Roye Noyon au terme d'un match riche en buts. Malgré, une certains fébrilité défensive ce dimanche, les Liancourtois ont su trouver les ressources morales pour revenir au score à deux reprises (menés 0-1, puis 1-2).

Dsc09676

Malgré une entame de match prometteuse, durant laquelle on a eu diverses occasions nettes pour ouvrir le score, ce sont les visiteurs qui ont fait trembler les filets en premier suite à une frappe monumentale des 25m.

Nous avons fini par égaliser juste avant la pause par l'intermédiaire de Melvin Maugué.

Score de parité à la mi-temps. Flatteur pour les visiteurs puisqu'ils ont marqué quasiment sur leur seule frappe cadrée.

Nouveau coup du sort à la reprise, avec un second but encaissé suite à un coup franc détourné ...

Fort heureusement, sur l'engagement, Enrick Reuperné à remit les deux équipes à égalité ! Cette fois, la partie était lancée.

Adrien Derudder et Melvin Maugué ajouteront deux nouveaux buts pour porter le score à 4-2.

Les visiteurs ont par la suite profité de notre apathie défensive pour réduire le score à deux reprises. Corentin Spanhove ayant inscrit le 5ème but entre temps.

Les spectateurs semblaient contents, moi moins car on n'a pas le droit d'encaisser 4 buts dans un match comme celui là. On doit beaucoup mieux maitriser les événements afin l'emporter facilement et plus largement.

Résultats et Classement