U18 B : On méritait mieux

1012602 10207666214390209 6739019118354516601 nFace à un adversaire direct pour le maintien, les joueurs de Baptiste De Waele, malgré une volonté certaine, ont du se contenter du match nul. Un moindre mal au vu de la physionomie du match.

Une prestation plutôt correcte des joueurs dans l’ensemble malgré un terrain compliqué (refus catégorique de Bornel de jouer sur le synthétique). Il est dommage de priver 2 équipes d’un bon match de football. Mais on aura appris que même à ce niveau, l’intérêt sportif est des fois plus important que le plaisir.

Pour en revenir à la rencontre, il nous aura manqué la chose la plus importante : l’efficacité ! Le joli de Quentin Levasseur en 1ère période n'a pas suffi puisque les visiteurs sont revenus au score juste après la mi-temps suite à une erreur de relance des jaunes et bleus.

Surtout, il faut continuer de travailler car les efforts seront récompensés dans les semaines à venir.

Résultats et Classement