U18 B : On termine sur une bonne note

13055923 1029414290427357 6103212921970549794 oPour leur dernier match de la saison, les Liancourtois ont accroché Cires, qui avait déja validé son accession en Excellence. Menés ils n'ont jamais abandonné et ont égalisé en fin de match.

Une Entame de match , applique dans le jeu avec volonté de bien faire .

On se fait surprendre par deux fois sur coup de pied arrêté avec un marquage trop laxiste . On réagit par l'intermédiaire de lois qui tape la barre apres un bon débordement de Christian .

2-0 à la mi-temps .. Sévère car pas dangereux à part sur CdPA

Début de 2eme lois réduit le score en détournant une frappe de Esteban dans le but . Toujours des choses intéressantes dans le jeu avec beaucoup de jeu dans la largeur .
3-1 apres un contre éclair suite à un corner en notre faveur . Lois lancé en profondeur vient remporter son face à face .

A 5 min du terme Killian vient marquer le but de l'égalisation sur un beau lob . Entre temps Issa et Eric trouvent tous les deux la barre transversale après deux belles frappes .

Un match intéressant dans l'animation et la volonté de produire du jeu ainsi que l'état d'esprit pour recoller au score . On a bien fini notre saison avec du plaisir a la clef

Compo

Liancourt (b) 3-3 Cires les Mello

Buts : Blanchard (52e, 70e ), Gambier (85e) pour Liancourt (b).

Liancourt (b) : Daniel - Hercelin, Hambanou, Ouique, Benoit - Gomes, Thilly - Gambier - Prévost, Mendes, Blanchard (c). Entrés en jeu : Ndao, Watelin. Entraineur : Baptiste De Waele

Résultats et Classement