U18 B : Plombés par une mauvaise entame

12928275 10207904847235881 577812104531022181 nEn déplacement à Cires les Mello, les petits jaunes ont complétement manqué leur entame de match. Difficile, dans ces conditions de rectifier les choses, surtout à l'exterieur et face à un adversaire plus expérimenté. Une réponse est attendue dimanche à Maignelay en Coupe.

On s'attendait à un match compliquer face à une équipe solide de notre championnat et ce fut le cas.

Une entame de match catastrophique de nos jeunes (2-0 au bout de 8 min après une frappe et un penalty dans la foulée ) face à une équipe jouant principalement sur leurs qualités physique et leur impact, éléments déterminants dans ce match.

Le sursaut en fin de premiere mi-temps marqué par un penalty obtenu par un Matheo Guillaume, très remuant et transformé par Quentin Levasseur (confirmant sa bonne passe du moment ) n'a pas suffit pour aller chercher quelques point à l'extérieur malgré de bonnes intentions de jeu et des occasions face au but adverse après la pause.

Merci encore une fois aux nombreux parents venus nous soutenir ce dimanche. A nous de bien préparer maintenant le tour de coupe face à Maignelay le week-end prochain

Résultats et Classement