U18 B : Un grand bol d'air

9f466fee 343e 415f 9fd4 e2bb97621869Après une prestation mitigée à Gouvieux, les joueurs de Baptiste De Waele étaient attendus au tournant ce samedi à Clermont. Et malgré un déchet important dans le jeu, les jaunes et bleus se sont imposés assez facilement grâce à des réalisations de Christian Prévost, Adou Diarra, Mathéo Guillaume et Lois Blanchard.

9f466fee 343e 415f 9fd4 e2bb97621869

Après une prestation mitigée à Gouvieux, les joueurs de Baptiste De Waele étaient attendus au tournant ce samedi à Clermont. Un résultat positif et un grand pas vers le maintien aurait été fait car Avilly est forfait général.

Malgré un début de match poussif, les jaunes et bleus ont logiquement fini par ouvrir le score par l'intermédiaire de Christian Prévost, omniprésent dans son couloir hier après-midi.

En seconde période, malgré un léger sursaut des locaux, ce sont les Liancourtois qui ont a nouveau fait trember les filets : d'abord par Adou Diarra puis par Mathéo Guillaume et en fin de match par Lois Blanchard.

Un score fleuve au final et surtout un bol d'air au classement avant le déplacement chez le leader Cires les Mello ce dimanche !

Merci aux dirigeants, parents et joueurs (U18 A et U19) venus encourager les petits jaunes.

Résultats et Classement