U18 B : Va falloir faire plus

993538 10207552208580135 8446993778139808909 nDans un match relativement équlibré, la victoire à sourit à l'équipe la plus audacieuse dans le jeu. Les visiteurs, sans se montrer transcendants ont su faire trembler les filets à deux reprises.

Retour au championnat pour les u18b après le tour de coup du week-end dernier .

Un match d'homme qui attendait nos jeunes face à cette équipe de St Maximin, une équipe athlétique, très présente dans le pressing. Une première mi-temps d'une qualité médiocre due à un manque d'engagement physique de notre part face à un équipe qui sans se montrer réellement dangereuse finie par ouvrir le score juste avant la mi-temps.

La deuxième mi temps est meilleure pour nos jeunes qui commencent à imposer de l'impact.

Lois Blanchart marque à l'heure de jeu sur une passe de Killian Gambier venant confirmer la bonne phase de nos jeunes jaunes et bleus. St maximin finit par trouver une seconde fois la faille a 10 minutes de la fin du match . Un match à garder en tête pour la suite en sachant en tirer des leçons . Merci aux parents et dirigeants pour leurs soutien

Fiche technique - Résultats et Classement