U18 DH : Un championnat a 13 équipes ...

DhAlors que la ligue avait publié les calendriers fin juillet, pour un championnat "classique" a 12 équipes (8DH+4 premiers de PH), ces derniers ont été modifiés la semaine passée. Et Beauvais fait donc office de 13ème équipe.

Explications : suite à la relégation des U19Nat de Beauvais et au fait que la catégorie U19 n'existe plus en Picardie, le club Beauvaisien a décidé de se manifester ... et ils ont obtenu gain de cause après divers appels, puisqu'ils ont été intégrés dans le championnat DH. Ce qui nous donnera un championnat à 13 équipes et donc 3 relegués en fin de saison. Le club Beauvaisien aura également une équipe en PH.

Le calendrier est par conséquent un petit peu modifié, on commencera par St Maximin puis Crépy avant d'être exempts lors de la 3ème journée.

Le calendrier complet