U18 : La préparation se poursuit

Amicaux nvo32 joueurs U18 étaient concernés hier soir. Dans les deux groupes, beaucoup effectuaient leur premier amical de la saison. Face à deux équipes d'Excellence (2eme et 3eme la saison passée) et malgré une chaleur étouffante, la soirée à été plutôt positive. Le seul bémol étant la blessure de Kilian Gambier, à qui nous souhaitons un bon rétablissement.

Le premier groupe à dominé Balagny 5-1 (Adou Diarra x2, Mathias Zamord x2, Lois Blanchard). Après un début de match plutot réussi, les Liancourtois ont beaucoup trop opté pour l'option individuelle faute d'automatismes. Ils ont toutefois fini par faire la différence physiquement en seconde période.

Le second groupe s'est incliné en fin de match 3-2 (Karl Gomis x2) à Noailles. Sur un terrain plus que difficile, les jaunes et bleus ont montré de belles choses par intermittence malgré la chaleur. L'essentiel c'est surtout de gagner progressivement en condition.

Prochaines échéances :
Samedi : Liancourt b-Margny (Exc.)
Dimanche : Tournoi inter ligues