U19 : Compliqué de faire mieux

Img 20160424 144715Un retour à la compétiton compliqué. Avec des absents, des blessés et des joueurs évoluant en Seniors, il était difficile de faire mieux ce dimanche avec seulement 11 joueurs dont certains ne s'entrainant pas beaucoup.

Img 20160424 144715

Un retour à la compétiton compliqué. Avec des absents, des blessés et des joueurs évoluant en Seniors, il était difficile de faire mieux ce dimanche avec seulement 11 joueurs dont certains ne s'entrainant pas beaucoup. Face à une équipe de Compiègne encore en course pour terminer en tête, on a fait ce qu'on a pu.

A cela s'ajoute l'expulsion sévère de Guillaume Mozas en début de match, on se retrouve à 10 pour 80mn ... puis le carton blanc pour Nathan Lagache à l'heure de jeu (10 mn à jouer à 9 contre 11).

Pas grand chose à reprocher aux joueurs qui se sont battus avec leurs armes.

A nous de faire preuve de sérieux jusqu'à la fin saison car il reste encore 5 matchs à disputer.

Dimanche déplacement à Amiens AC avec un groupe certainement plus complet puisque les U18 ne jouent pas.

Compo

Liancourt 0-4 Compiègne

Buts : (18e), (60e), (66e), (73e) pour Compiègne.

Liancourt : Lagache - Béhier, Mozas, Guillaume (c), De Brito - Teixeira, Brouet - Biabiany, Tshimanga, Spanhove - Midonet.

Entraineur : Hubert Lemonnier

Résultats et Classement