U19 : Pas armés pour faire mieux

Index 1Malgré une prestation honorable et quelques situations intéréssantes à mettre à l'actif de Julien Cornélie et Melvin Maugué, les coéquipiers de Marouane El Maimouni (photo archives) n'ont jamais été en mesure de contrarier une belle équipe de Crépy en Valois, actuel leader du groupe.

Avec des absents, des blessés et des joueurs évoluant en Seniors, il était difficile de faire mieux ce dimanche. Face à une équipe de Crépy au complet et jouant le titre, on a fait ce qu'on a pu mais on a fini par encaisser un premier but à la 30ème puis un second sur coup franc direct à l'heure de jeu et un troisième, anecdotique, en fin de match.

Le cours du match aurait peut être été différent si on avait concrétisé nos occasions, notamment par l'intérmédiaire de Julien Cornélie et Melvin Maugué.

Au final, rien à reprocher aux joueurs car on était pas armés pour faire mieux contre cette belle équipe de Crépy en Valois.

Il va falloir se regénérer pendant les deux semaines qui arrivent afin de reprendre du plaisir sur cette fin de saison.

Résultats et Classement