Seniors A, B & C : Reçus 3 sur 3

ResumesDimanche parfait pour les seniors avec 3 victoires. Malgré une pléaide d'absents (dont 3 gardiens blessés sur les 4), les 3 équipes ont fait preuve de grosses ressources morales pour l'emporter. Il faut saluer l'état d'esprit affiché.

Une victoire d'équipe, une victoire de groupe. Dans un "vrai match" de R3, face à une équipe invancue cette saison à domicile et sur un terrain plus que compliqué, les garçons ont respecté le plan de jeu établi à la lettre. On l'avait bien préparé cette semaine et cela à fonctionné.

Le but encaissé juste avant la mi-temps sur coup franc a quelque peu destabilisé les joueurs mais après la pause, le fait de jouer plus rapidement vers l'avant et de bousculer un peu plus leur charnière centrale à sans doute fait la différence.

Il faut saluer l'etat d'esprit affiché par les joueurs et chercher à bonifier à domicile ces deux succès obtenus à l'extérieur.

Manu

28277083 1616372841731496 8144383745313775221 n

Seniors A : R3

LONGUEIL ANNEL 1-2 FCLC

Buts : Dumage (42e) pour Longueil Annel ; Moustarzik (51e), Boursier (69e) pour FCLC.

LONGUEIL ANNEL : Bellard - Polny, Wieclaw, Cailleux, Synakowski - Bordy, David, Dumage - Robin, Possien (c), Moussaoui Entrés en jeu :  Volet, Cailleux, Belloy. Entraineur : Fabien Lemaitre

FCLC : Brulez - Amétis, Hamel (c), Niangane - De Waele, Fernandes, Radigoy, C.Cornille - Boursier - M.Cornille, Moustarzik. Entrés en jeu :  Agournaze, Gasia. Entraineur : Manu Pereira

Malgré l"adversité et les soucis d'effectif de ce week-end, j'avais dis à mes joueurs qu'on allait réaliser de bonnes choses ! La semaine d'entraînement à été très bonne (entre 30 et 40 joueurs à chaque séance), et hier, nous avons vu des joueurs impliqués et solidaires dans les efforts.

Donc, on a logiquement été récompensés malgré le fait qu'on ai pas spécialement produit un beau jeu, mais seul le résultat comptait hier après-midi. Les consignes ont été respectées et on su s'adapter, ne rien lâcher. Il faut continuer le taff, prendre des points petit à petit.

Félicitations au groupe et à Achour qui s'est sacrifié pour le collectif.

Bonny

Senb

Seniors B : D1

FCLC B 4-3 St SAUVEUR

Buts : Ben Naoum (22e, 94e), Spanhove (35e, 67e) pour FCLC B.

FCLC : Tahrat - Moreaux, El Maimouni, Nguba (c), Félix - Spanhove, Dewilde, Morey, Dalia - Ben Naoum, Pedri Stocco. Entré en jeu :  Derobert. Entraineur : Bonny Pierre-Louis

ST SAUVEUR : Desnoyelles - Dabo, Boucher, Harrar, Dembélé - F.Diallo (c), A.Diallo, Mutamba - Audifax, Dauchelle, Turgis. Entrés en jeu :  Ben Jdida, Pinet, Bederic. Entraineur : Daniel Lechef

Le voilà notre match référence !!!

Ça prouve bien que quand on applique ce qu’on travaille, qu’on ne parle ni avec l’arbitre ni avec les adversaires, qu’on met l’intensité nécessaire et qu’on est solidaires entre nous, on peut réaliser de belles prestations.

Le groupe a été à l’écoute, déterminé et ensemble du début à la fin.

Même l’ouverture du score par Balagny ne nous a pas sorti de ce qu’on voulait faire ! Une très belle victoire et un état d’esprit retrouvé. A confirmer dès la semaine prochaine à Plailly. Merci les hommes !!!

Yann

28164625 1615466335155480 4052730223318965210 o

Seniors C : D2

FCLC C 3-1 BALAGNY B

Buts : Lahrnimi (57e), Diarra (70e), Vambre (86e) pour FCLC C ; Catel (22e) pour Balagny B.

FCLC C : Guérin (c) - Watelin, Kanté,  A.Engelmann, Blanchard - Q.Engelmann, Le Coq - Nunes, Larhnimi, Kalloum - Diarra. Entrés en jeu :  Gambier, Vambre. Entraineur : Yann Abgrall

BALAGNY B : Ait Youcef - Bertrand, Madeira, Ndi Edima (c), Nater - Lux, Brouet, Fontanella - Patrat, Catel, Dechatre. Entrés en jeu : Fassi, Nickels, Cornélie. Entraineur : Jean-Philippe Patrat