Seniors A & C : Résumés du week-end

72582228 2470019063033532 6825849656468045824 nL'équipe A aurait mérité mieux face à Friville (0-0), l'équipe B a vu son match à Morienval reporté, l'équipe C rattrapée par Boran (2-2). Retour sur les 2 rencontres.

Seniors A - R3

On voulait la victoire à la maison, c'était l'objectif et il n'a clairement manqué que le but. Le groupe a respecté les consignes, montré de l'envie et beaucoup tenté pour l'emporter. Nous avons quasiment assisté à un attaque-défense pendant 90', mais n'avons malheureusement pas connu la réussite dans la surface adverse.

Il faut aussi valoriser la prestation de l'adversaire qui s'est attelé à bien défendre, avec beaucoup de courage et trés bien aidés par un gardien en état de grâce, décisif à plusieurs reprises. Ils auraient même pu réaliser le hold-up parfait sans l'intervention de Valentin Brulez dans les arrêts de jeu.

Un point de pris ou deux points de perdus ? Deux de perdu par rapport à la prestation globale, un de gagné par rapport à la fin de match.

FCLC 0-0 FRIVILLE

FCLC : Brulez - Pierre, Owomat, Niangane, Malonda - Houdaifa (c), Amari - Bekhtaoui - Obaa Essola, Dedou, Abdallah. Entrés en jeu : Koubemba, Breton, Chafik. Entraineur : Manu Pereira & Yann Abgrall

FRIVILLE : Florecq - Quentin, Dumont, Tranchart (c), Parmentier - Choquet, Manceaux, Fortier - Delabie, Delot, Duhaupas. Entrés en jeu : Evrard, Dissous, Lion. Entraineur : Stéphane Gourle

Seniors C - D3

Entame très compliquée dans l'ensemble, on a manqué de conviction dés l'échauffement.

On parvient tout de même à ouvrir le score, avant de rentrer dans le jeu de l'adversaire qui a pu égaliser dans la foulée juste avant la mi-temps.

En seconde mi-temps nous avons réussi à mettre plus d'ingrédients mais avons fait preuve de beaucoup de déchet technique. Cela a permis à l'adversaire de prendre le dessus dans le jeu. On pensait avoir fait le plus dur en marquant un second but mais avons vite été rejoints rejoints au score suite à une approximation défensive. Il va falloir progresser dans ce domaine car nous laissons encore trop de possibilités aux adversaires.

Dans l'ensemble je pense qu'on était au-dessus, à nous de travailler pour pouvoir remporter un premier match à la maison. Dés dimanche face à Pontpoint ?

Kamel Lazaref

FCLC C 2-2 BORAN

Buts : Saiz, Ben Naoum  pour FCLC C.

FCLC C : Le Gloanec - Watelin, Rangba, Moreaux, Race - Robert, Mozas, Gavron - Kondoki, Spanhove, Saiz (c). Entrés en jeu : Mambu Kapitao, Rey, Ben Naoum. Entraineur : Kamel Lazaref & Anthony Caron

BORAN : Lachaier - C.Betayaa, Brotonne, Devis, Duteil - Plé, A.Bettayaa, Gouin - De Sampaio, Stasi, Casier. Entrés en jeu : Ziad, Bernaux, Hadini. Entraineur : De Sampaio