Whatsapp image 2022 03 27 at 18 20 12

Seniors A, B & C : Résumés du week-end

Les 3 équipes jouaient en championnat ... Retour sur les 3 rencontres.

Seniors A - R3

« Bonne réaction du groupe avec une bonne entame cette fois. Face à un adversaire positionné assez bas, on a su etre patients et trouver quelques décalages interessants. Insuffisant cependant pour trouver la faille, la faute à un gardien adverse très determiné mais aussi à un manque de précision et de mordant sur le plan offensif de notre part.

Il a fallu attendre le retour des vestiaires pour faire trembler filets et concrétiser notre supériorité dans le jeu. La fin de match a été maitrisée dans l'ensemble. »

FCLC 3-0 CENTULOISE

But : Thiam (56e, 72e, 88e) pour FCLC.

FCLC : Pessey Girod - Malonda, Owomat, Niangane (c), Dita Pita - Breton, Amari, Da Costa - Pétigny, Mabounda, Boursier. Entrés en jeu : Thiam, Marie-Claire. Entraineur : Manu Pereira

CENTULOISE : Berton - Roger, Chivot (c), Caron, Quaillet - Delcenserie, Lambert, Bacquet - Marechal, Lopez Garcia, Arquinet. Entrés en jeu : Lenne, Tellier, Bettefort. Entraineur : Gaetan Bettefort

Seniors B - D2

« Nous ne retiendrons que la victoire grâce à des buts de Romain R 7ème, Tony 65 éme et Franck 78 éme. Ce qui nous permet de prendre, pour la première fois de la saison, la place de leader devant Crépy en Valois.

Félicitations aux joueurs pour la victoire sur un terrain compliqué. Le plus dur reste à venir. Bonne semaine à tous. »

Benoit Guérin

MORIENVAL 0-3 FCLC B

Buts : Radigoy (7eme), Pedri Stocco (65e), Soulanges (78e) pour FCLC.

MORIENVAL : Lecaillon - M.Gulino, Perret, D.Gulino, Thomas - Dorchies, Delagrange, Leleu - Marivin, Balcou, Bel. Entrés en jeu : Garcia Sanchez, Peixoto. Entraineur : Roland Marivin

FCLC B : Brulez (c) - Meskour, Torrez, Batut, Blanchard - Radigoy, Fernandes, Houdaifa - Soulanges, Pedri Stocco, Chafik. Entrés en jeu : Lazard, Degée. Entraineur : Benoit Guérin

Seniors C - D3

« Un match ouvert, quelques absences et malgré cela les garçons présent ont rendu une copie plus qu'intéressante avec un jeu vers l'avant et des situations offensives dont on doit apprendre a mieux gérer les derniers gestes.

Défensivement, le score ne refléte pas le match, le groupe est jeune avec des joueurs évoluant a des postes de complément ! S'adaptent comme ils le peuvent amenant des erreurs individuelles finissant dans nos filets. Frustrant mais pas déçu au vu des efforts pour la suite. »

Jean Jean-Pierre

FCLC C 3-4 BORAN

Buts : Sakho X2, Ben Naoum pour FCLC C.

FCLC C : Beauvillain - Ben Naoum (c), Engelmann, Bertrac, Mendy - M.Diallo, Fogang Fotsing, Sakho - Chetrit, Laoulichki, Blond. Entrés en jeu : Hecq. Entraineur : Jean Jean-Pierre

BORAN : Pietruszka - Villiers, Felix De Sampaio, Mariottat, Duvivier - Guerout, Gouin, Stourbe - Plé, Bentata, Duteil. Entrés en jeu : Mahieux, Houdin, Devis. Entraineur : Franck Poitte