Seniors A, Seniors B : Ça passe en Coupe

Part 1476037906500Week-end Coupe pour les Seniors ! Les deux équipes se sont imposées à l'extérieur. L'équipe A s'est à disposé de Verneuil (buts de Gellée et Chebbour), l'équipe B s'est a été gagner sur le terrain des PTT Beauvais (buts de Morey, Colin et Mendes) et poursuit son chemin en Coupe Objois.

Le match piège par excellence. On a pas été forcement beaux à voir, mais on a su être efficaces. Bravo aux joueurs pour cette qualification.

Merci aux dirigeants présents et à la "formation" avec les victoires de l'équipe B et des U18 en Gambardella.

Place à la réception d'Albert Sports dimanche prochain.

CH

Seniors A - Coupe de l'Oise, 3ème tour

Verneuil 0-2 Liancourt

Buts : Gellée (28e), Chebbour (56e) pour Liancourt

Verneuil : Ouakil - Ounough, Maufrais, R.Juczhtzer, Tall - M.Juchtzer, Gueida, Fofana, Correia (c), Grace, Mimouni. Entrés en jeu : El Mouktafi, D.Mahmoudi, S.Mahmoudi.

Entraineur : M.Ouadhour

Liancourt : Brulez - Robert, Maquestiau, Dewale, Dita-Pita, Midonet - Haas, Obaa Essola (c), Chebbour - Hambanou, Gellée. Entrés en jeu : Trannoy, Guillaume

Entraineur : Christopher Haas

Match très sérieux du groupe. Partie maitrisée de bout en bout avec un score net et sans bavure grâce à des réalisations de Jérémy Morey, Clément Colin et William Mendes.

Je tiens à également à remercier Alex Amétis pour son état d'esprit (il est venu avec nous pour faire la touche) en l'absence des dirigeants attitrés pour le groupe B.

Maintenant, retour au championnat dés dimanche avec le déplacement chez le favori du groupe Estrées (ils se sont inclinés hier face à Chambly 0-4 en Coupe de France). A nous de bien préparer cette rencontre cette semaine.

BPL

Seniors B - Coupe Objois, 3ème journée

PTT Beauvais 0-3 Liancourt (b)

Buts : Morey (26e), Colin (60e), Mendes (78e) pour Liancourt.

PTT Beauvais : Jaccaud - Segretain, Boudjemline, Smadja, Mounguélé - Dem (c), Bathily, Derraqi, Zamith - Safsafi, Palma. Entré en jeu : Fagard, Ducteil, Do Vale.

Liancourt : Lagache - Mendes, Moreaux (c), Richez, Félix - Guérin, Pariset, Le Coq - Morey - Colin, Luvayiku. Entré en jeu : Cornélie.

Entraineur : Bonny Pierre-Louis