Seniors A, Seniors B : Résumé du week-end

14484813 1775295739425897 5089848275884836058 nC'était un week-end "Coupe". Défaite pour l'équipe A sur le terrain de Bohain. Victoire aux tirs au but pour l'équipe B à Silly le Long (photo), ils se qualifient pour le 3ème tour de la Coupe Objois.

Un cauchemar. Menant 0-1 et ayant le match en main, le tournant du match est intervenu juste après la pause avec l'expulsion de notre gardien Quentin Macquet (double peine : rouge et pénalty, or cela n'existe plus dans le nouveau réglement).

A partir de là, ce fut un vrai nauffrage. Trop de déchet technique, trop d'erreurs de placement. Beaucoup de mauvais choix et un état d'esprit inexistant à ce niveau. Il va falloir vite se remettre en question et faire preuve d'orgueil et de fierté.

CH

Seniors A : Coupe de Picardie, 2ème tour

Bohain (PID) 7-1 Liancourt

Liancourt : Macquet, Dewaele, Biabiany, Robert, Obaa Essola, Trannoy, Pariset, Gellée, Boutchou, Radigoy, Hambanou. Entrés en jeu : Guillaume, Midonet.

Entraineur : Christopher Haas

Confrontés a beaucoup d'absences et des blessés en cascade (20 joueurs sur le côté ce dimanche), comme l'équipe A, l'équipe réserve malgré une prestation plus que moyenne dans le jeu s'est qualifié e au mental et surtout grâce à Valentin Brulez, auteur des arrêts qu'il fallait.

On a été menés mais on est parvenus à égaliser en fin de match grâce à Yassine Dalia. Comme on dit, en coupe, seul le résultat compte.

Dimanche, face aux Portugais de Beauvais (relégués de PID), ce sera un tout autre match.

BPL

Seniors B : Coupe Objois, 2ème tour

Silly le Long 1-1 (4-5 tab) Liancourt (b)

Buts : (30e) pour Silly le Long ; Dalia (88e) pour Liancourt

Liancourt : Brulez, Moreaux, Félix, Maquestiau (c), Dalia, Guérin, Kalloum, Mendes, Cornélie, Reuperné, Colin. Entrés en jeu : Fotsing, Dohou.

Entraineur : Bonny Pierre-Louis