Seniors B : Deux bons points

FootballGrâce à une grosse détermination et à des réalisations d'Adil Chafik et Corentin Hamel, les jaunes et bleus sont revenus du court déplacement à Chevrières avec le match nul (2-2). Une embelie à confirmer dimanche face à Chambly c.

En déplacement chez la réserve de Chevrières Grandfresnoy, l'équipe réserve à réussi à ramener le match nul.

Sur un terrain difficile et face à une formation jouant encore l'accession en Interdistricts, les joueurs de Fabrice Judas ont fait preuve de détermination pour revenir dans le match. Des buts d'Adil Chafik et Corentin Hamel permettent aux Liancourtois de repartir avec les 2pts du match nul.

La réception dimanche de Chambly (c), vainqueur de St Crépin 7-2 hier, est à bien négocier afin de sortir de la zone rouge.

Résultats et Classement