Seniors B : Match à rejouer

Dsc 01352 nkjqpsMenés 2-0 sur un terrain détrempé, les Liancourtois (photo archives) sont revenus au score grâce notamment à un doublé de Louis Gellée et une réalisation de Corentin Hamel. Le match à été arrêté à la 70ème minute alors que le score était de 3-3 à cause de la pluie et sera sans doute à rejouer dans les semaines à venir.

Sur un terrain détrempé, les locaux ouvre le score au bout de 2 min par son capitaine Roger Phillipe en coupant un centre de la Tete au 1er poteau.
5 min plus tard, même action pour même conséquence.

2-0....les esprits Liancourtois commençaient à s'échauffer, mais leur réaction fut à la hauteur de leur frustration. Des guerriers ! D'abord Louis Gellée puis Corentin Hamel venait égaliser, récompensant la hargne liancourtoise.
Seulement, suite à un coup franc direct tiré une nouvelle fois par le capitaine de Cires, repoussé une 1ère fois par Valentin, un joueur de Cires récupéra le ballon seul devant le but. Cires rentrent donc aux vestiaires avec l'avantage d'un but, sous une pluie battante.

Rageant mais loin d'être touché, le CSL continuera son travail de sape, et sur un festival de Clement Choron qui obtiendra un penalty, Louis Gellée sans tremblé, marquera un doublé pour le 3-3.

Mais la pluie finira par clôturer les débats plus vite que prévu, l'arbitre arrêtant le match suite à une blessure d'un joueur de Cires à la 65eme minutes.

Beaucoup de motifs de satisfaction cet après midi: un énorme mental et un état d'esprit qui fait plaisir à voir, 3 buts de marqués face à la meilleure défense du championnat.
Le match sera donc à rejouer, mais avec l'envie affichée, nul doute que cette fin de saison sera enthousiasmante pour  la réserve du CSL.
Souhaitant un bon rétablissement au joueur de Cires blessé.

Tout le groupe a une énorme pensée pour son dirigeant Bruno ainsi qu'à Emeric.
Nous sommes avec vous !!

Résultats et Classement