Seniors B : On se replace

Index 5Très moyens en première période, les les jaunes et bleus se sont ressaisis lors du second acte et ont logiquement fini par dominer Crévecoeur, grâce notamment à doublé d'Adil Chafik.

Dans cette affiche de bas de tableau d’Excellence, les Liancourtois ont assuré l'essentiel en dominant une équipe de Crévecoeur déja reléguée en Première Division.

Dans une première période assez pauvre techniquement marquée par beaucoup de mauvais choix, les visiteurs se sont crées les meilleurs occasions, Valentin Brulez repousant à plusieurs reprises les tentatives adverses. Excepté une reprise de volée de Pierre Boursier repoussée sur la ligne par un défenseur, les jaunes et bleus, beaucoup trop timides offensivement ne se sont pas crées de véritables occasions.

Ca a été mieux après la pause, puisque les ajustements tactiques réalisés à la mi-temps ont rapidement porté leurs fruits. Adil Chafik a scoré par deux fois, nous mettant ainsi à l'abri d'une mauvaise surprise. En fin de match, Corentin Hamel à ajouté un troisième but.

Avec cette victoire on revient bien dans la course au maintien, qui sera encore plus facile à accrocher si on s'impose dimanche à Grandvilliers en match en retard.

Compo

Liancourt (b) 3-0 Crévecoeur

Arbitre : M. Darcy

Buts : Chafik (52e, 68e), Hamel (92e) pour Liancourt (b).

Liancourt (b) : Brulez - Abgrall (c), Loembé, Gakou, El Maimouni - Robert, Morey, Boursier - Kalloum, Hamel, Chafik. Entrés en jeu : Moreau, Gellée, Croisille. Entraineur : Fabrice Judas

Résultats et Classement