Seniors B : Une copie à revoir

12993377 1023031174399002 3914314386529239958 nLes dimanches se suivent mais ne se ressemblent pas. Après un résultat positif à Pont, la réserve Liancourtoise est retombée dans ses travers ce dimanche à St Sauveur. L'opération maintien reste d'actualité.

Défaite logique pour l'équipe réserve à St Sauveur. Alors qu'ils restaient sur une bonne copie à Pont, les jaunes et bleus n'ont pas été à la hauteur ce dimanche.

Rapidement menés au score, les Liancoirtois se sont montrés beaucoup trop tendres et approximatifs dans le jeu pour espérer l'emporter.

Malgré la réduction du score par l'intermédiaire de Jimmy Croisille (30e), les locaux ont inscrit le but vainqueur à 5mn de la fin sur un 'centre tir'. Les joueurs de Fabrice Judas, évoluaient déja à 10.

Rien n'est perdu, mais il faut à tout prix des victoires face à Crévecoeur puis à Grandvilliers.

Compo

St Sauveur 2-1 Liancourt

Buts : (17e), (84e) pour St Sauveur : Croisille (30e) pour Liancourt (b)

Liancourt (b) : Brulez - Amétis (c), Loembé, Maquestiau, Moreau - Gakou, Morey - Hambanou, Robert, Gellée - Croisille. Entrés en jeu : Pavius, Choron, Kalloum. Entraineur : Fabrice Judas