U10/U11 : Bilan du week-end

14600743 10207240570918534 1659903347 oLes samedis se suivent mais ne se ressemblent pas ... aprsè un mois de septembre très positif, les petits jaunes ont eu un peu plus de mal ce samedi face à des bonnes formations de Nogent et Chevrières Grandfresnoy notamment.

U10

Les U10 ont eu la chance ce week end de représenter les couleurs du CsLiancourt en portant un nouveau jeu de maillot sponsorisé par www.energies-techniques.fr (petite entreprise familiale du grand père de Gauthier, merci à lui).

Ce samedi nous sommes retournés à Nogent pour défier les 2 plus grosses équipes de notre groupe, la difficulté était attendue et bien présente. Dans le premier match contre Chevrières-Grandfresnoy(1) nous avons subi les premières offensives, les enfants ont bien défendu et profité d'une occasion pour prendre l'avantage par une belle frappe de Leo Borja à la 9eme minute. Dernière cela 2 erreurs coup sur coup, relances dans l'axe, ont fait évoluer le score rapidement à 1-2 dés la 11eme minute. L'équipe adverse, tres bien organisée à ensuite su gérer les récupérations de balle des jaunes et bleus et un dernier but est venu sceller le score a 1-3 pour ce premier match test.

Le deuxième match du jour contre les U11a de Nogent a été très compliqué, une différence importante de taille (bien entendu en notre défaveur), et la fatigue du premier match ont rapidement favorisé la domination de l'équipe locale. Les petits liancourtois n'ont pas eu l'occasion de ressortir le ballon proprement du fait d'un pressing permanent. La défaite 0-6 est sévère avec 3 buts évitables. On s'améliore dans la difficulté en corrigeant les erreurs...

U11 A & B

Les u11a, en déplacement à Breuil le vert ont rencontré 2 formations de niveau complètement différent.
Sur un terrain difficile, Lors du premier match contre une belle équipe de Villers saint Paul (1), les liancourtois étaient absents...... Trop d'erreur dans les transmissions, trop peu d'opposition sur le porteur du ballon, nous avons trop reculé et n'arrivions pas à ressortir le ballon. Défaite 0-6, prestation à oublier.
Le 2 eme match complètement opposé face à une équipe de jeunes joueurs u10, a redonné le sourire aux jaunes et bleus avec beaucoup de buts inscrits pour une victoire 9-0 sans pour autant fournir une belle prestation avec beaucoup de précipitations pour marquer. (Wasim x3, gianni x2, Geoffroy x2, Jordan, Samuel)
Pour ce déplacement la victoire ne couvre pas la défaite, je retiens un manque de motivation et d'implication lors du premier match qu'il faudra corriger pour les prochaines rencontres.

Les u11b, équipe composée de 8 u10 et 2 u11, s'est déplacée à montataire pour une nouvelle fois un match unique de 2 fois 25mn. Les liancourtois ont mené 2-1 mais ont fini par perdre 3-6 malgré les 3 buts de Teddy. Il a manqué de l'envie, de la concentration et de la motivation pour s'opposer à la progression de l'adversaire.

Semaine prochaine ce sera la dernière journée de cette première phase, les u10 recevront à liancourt tandis que nous aurons la rencontre entre les U11a et les U11b sur le terrain de Thiverny.

Frédéric