U10/U11 : Bilan du week-end

14522893 10207176549878048 3112043218041440371 n

Seconds plateaux de la phase 1 de la catégorie U11. Ce samedi a été riche en événements, pour les 3 équipes, cette fois toutes composées de 10 joueurs chacune.

L'équipe(1) des U10 (en photo), s'est rendue à Nogent sur Oise pour y rencontrer Nogent (2) et Monchy mais en arrivant sur place nous n'étions pas attendu par le club de local !!
1er problème de l'année concernant l'école du samedi !!!
L'équipe de Nogent était absente à domicile, les joueurs ont été convoqués à 13h au lieu de 9h alors que tout était au niveau secrétariat, de ce fait nous étions sur place avec l'équipe de Monchy, nous avons donc joué 2 mi-temps de 25'. Durant cette rencontre le groupe U10 a livré un bon match sérieux en mettant en place de bonnes phases de jeu et marquant 5 buts, pour une victoire 5-1. Ça commence à prendre forme, gros tests la semaine prochaine avec les rencontres contre Nogent (1) et Chevrières-Grandfresnoy (1).

Pour l'équipe (2), nous devions recevoir l'équipe de Villers saint Paul (2) mais le match a été délocalisé à Villers pour alléger l'encombrement des terrains et vestiaires chez nous. La rencontre a été plus compliquée que la semaine dernière, nous étions menée 1-0, mais l'équipe a tenu, Ewan a réalisé plusieurs arrêts décisifs et nous avons assisté à un but "Magistral" d'Emilio d'une frappe du milieu de terrain. Le deuxième but est venu apres un excellent décalage de Jordan vers Guillaume qui a concrétisé l'occasion.

L'équipe (3) a reçu à Liancourt une très belle équipe de Villers St Paul (1) qui n'a pas laissé respirer les jeunes joueurs Liancourtois qui ont encaissés pour la première fois cette année 11 buts !! Défaite 11-1 en 2 mi-temps de 25´. Lors des premieres phases de brassage les niveaux des équipes peuvent être différents et cela génère de gros scores. Il ne faut pas dramatiser, continuons à travailler restons sérieux dans les consignes pour progresser.

Frédéric