U10/U11 : Résumés du week-end

15502699 10207761063530524 1490037069 oBilan du week nd des U11 (photo archives)... Les résultats positifs continuent... 4 victoires sur 5 matchs.

Samedi matin les petits u10 ont accueilli les équipes de Cauffry et St Maximin... En premier match contre Cauffry nos petits jaunes ont gagné le derby 2-0 avec de très belles phases de jeu. Ensuite nous avons mis en place le défi de conduite de balle sur le circuit en 8, lors de celui ci nous avons pu constater le fruit de notre travail aux entraînements, nos joueurs ont remporté ce défi avec 5 victoires contre 3 pour St Max et 2 pour Cauffry. Pour le deuxième match contre St Maximin ce fut plus difficile, une belle équipe à qui nous avons offert 2 buts avant de commencer à jouer. Score final 1-3, qui nous permet visualiser le chemin à parcourir dans la maîtrise technique pour chacun.

Frédéric

Pour les U11, match à Villers st Paul, beaucoup de plaisir ce samedi après midi, les enfants ont réalisé une superbe prestation tant dans l'engagement physique que dans le jeu collectif et dans la finition. quadruplé de Erwan et doublé de Gianni pour ce déplacement et une victoire 6-2. Bravo les ptis gars !!

Frédéric d'après les info de Yann.

Pour les U11b, le déplacement du jour était a Nogent, 1er match contre l'equipe6 locale victoire 1-3, très bons match de l'équipe avec trois buts rapidement en 15 min dont un beau coup franc de Amine. On progresse avec du beau jeu, les petits sont à l'écoute sur les consignes qu'ils appliquent sur le terrain ... Un 2e match Contre Cauffry(2) très belle victoire 4-1 Contre une belle équipe de Cauffry, un très beau but de Leandre d'une frappe lointaine qui ira dans la lucarne . Les petits sont restés sérieux du début à la fin dans le jeu, un très bon samedi on progresse vraiment.

Nour