U10/U11 : Retour sur le tournoi de Valois

U9Retour sur la première sortie de la saison pour l'équipe U10 sur un tournoi u10 de début de saison à 6 équipes : Valois 1 et 2, Creil, Senlis, Blanc-Mesnil et CSL. (Photo archives)

Les petits U10 ont été motivés et valeureux dans la découverte du jeux sur le demi terrain, un grand changement pour eux. Nous n'y allions pas pour faire un résultat mais les prestations lors des 3 matchs réalisés  sont encourageantes pour la suite de la saison. Défaite 2/0 (dont un penalty) contre la tres belle équipe de Valois 1 qui en était à deja 10 séances d'entraînement nous avons défendu et sommes restés solides tout le match. Ensuite défaite 4/2 contre une équipe de senlis renforcée de quelques U11, nous avons tout de même trouvé le chemin des filets ...

Pour finir notre match de classement était contre l'équipe 2 de Valois, plus adaptée à notre niveau actuel face à laquelle nous avons trouvé plus d'espace et avons enregistré notre première victoire 4 à 3 !!

Rdv a l'entraînement mercredi et vendredi.

Fred