U15 : Une victoire pour conclure

13178944 1036040876431365 5221632364903148372 nGrâce à une réalisation de Damien Batut, les Liancourtois terminent le championnat sur une bonne note face à la réserve Camblysienne. Une seconde place (pour la seconde année) au final et quelques regrets.

Pour ce dernier match à domicile on se devait de bien finir face à cette équipe de chambly 2, les garcons ont répondu de présent, sur un coup franc de Guillaume Mathis dévie Par Batut Damien qui a bien suivit au point de penalty à la 55 ème minute de jeu, match dominé de bout en bout et le score aurait été plus sévère si on avait concrétisé nos actions, premier match en u15 de Barbier tristan (u13), qui a fait une bonne rentrée et qui a répondu présent.

Cette saison est satisfaisante, on fini à une 2 ème place, mais on aurait pu faire mieux, mais dans le foot rien ne sert de vivre avec des regrets, et il faut se projeter afin de se préparer des la saison prochaine.

Je souhaite le meilleur aux  joueurs qui montent en u18.

On va se mettre au travail pour préparer la prochaine saison en u15.

Mohamed Aberkane

Compo

Liancourt 1-0 Chambly (b)

But : Batut (55e) pour Liancourt

Liancourt : Limousin - Issac, Batut (c), Bertin, Dorchies - Haise, K.Ablouh - Sahri, S.Ablouh, Guillaume - Delphin. Entrés en jeu : Barbier, Ouique.

Résulats et Classement