U18 A & B: Victoire pour la A, nul pour la B

Unnamed 2 3L'équipe A a disposé de St Just en match avancé de Coupe de l'Oise (2-1). Le contenu ne restera pas dans les annales mais il faut saluer l'état d'esprit des garçons qui n'ont rien lâché. Samedi, l'équipe B a tenu en échec Chantilly B en amical (3-3).

Une semaine après avoir été chercher le nul à St just, nous recevions cette même équipe en coupe de l'Oise hier aprés-midi.

Et contrairement à la semaine passée ou le contenu avait été plutôt intéressant, cette fois on retiendra plus le résultat.

Comme la semaine passée, en cette période de vacances scolaires, le groupe était amoindri mais les "anciens" ont su aider les petits jaunes à se mettre au niveau en terme d'intensité et d'impact.

Après une première période plutôt intéressante durant laquelle nous avons eu pas mal d'occasions d'aggraver le score, la seconde mi temps a été à l'avantage des St Justois.

Malgré tout on su tenir bon, être courageux et solidaires dans les efforts. C'est formateur et intéressant pour la suite car parfois les rencontres se jouent également la dessus.

Merci aux dirigeants, parents et joueurs présents.

Manu

U18 A - Coupe de l'Oise

Liancourt 2-1 St Just

Buts : Diarra (8e), Watelin (34e) Liancourt ;  Derunes (25e) pour St Just.

Liancourt : Demouy - Sy, Dulic, Batut, Blanchard - Gomes, Gambier - Guillaume, Spanhove (c), Watelin - Diarra. Entrés en jeu : Ambroise, Dohou, Basangi.

Entraineur : Manu Pereira

St Just : Fradet - Vergniolle, Fournier, Lavallée, Costa Silva - Ben Hassen, Jean Augustin (c), Logghe, Masset - Derunes, Bonnay. Entrés en jeu :  Thibault, Guignaudeau.

Entraineur : Grégoy Desmarets

Résumé équipe B

Soucieux de ne pas perdre l'avance acquise dans la préparation en reprenant début janvier, le second groupe a disputé un amical face à Chantilly B, solide équipe du groupe B de D2.

On ne detaillera pas le nombre d'absents ... pour raisons diverses et variées il est vrai. Mais bizarrement c'est souvent les mêmes. Ce qui fait que certains progressent et d'autres stagnent ou regressent.

Pour en revenir au match, il faut saluer le mérite des 11 présents, qui ont su batailler et faire bonne figure durant les 90' afin de préparer de la meilleure des manières le déplacement à Creil ce dimanche en Coupe.

Merci aux dirigeants, parents et joueurs présents ainsi qu'a Raphael pour les photos.

Manu

U18 B - Amical

Liancourt 3-3 Chantilly B

Buts : Zamord, Levasseur x2 pour Liancourt B.

Liancourt : Michot - Pacifico, Magnier, Niangane, Ouique - Radouan, Burellier - Lemarier, Pétigny, Zamord - Levasseur.

Entraineur : Baptiste De Waele