U18 A : Le mot de la fin

20160605 103525 1

Ça y est, la saison 2015/2016 est terminée. Avec à la clé et au terme d'un match très sérieux, une victoire limpide sur la très belle pelouse de Roye Noyon.

Je tenais à féliciter les garçons pour cette belle saison, l'objectif initial était d'aller en DH à l'issue des brassages ... et on l'a fait. Avec au final une belle 2ème place dans ce championnat de DH, juste derrière St Quentin et devant des équipes comme Chantilly, Compiègne ou Chambly.

Au-delà des objectifs sportifs, je suis très fier de mes joueurs, de l'investissement qu'ils ont eu cette saison, et c’est avec un pincement au cœur, que je vois les troisièmes année quitter le groupe.

Pour ceux qui restent, le défi sera encore plus grand l'année prochaine, car il faudra à minima maintenir ce niveau d'exigence dans un championnat qui sera beaucoup plus compliqué que celui de cette saison.

Un clin d’oeil à Hubert et Baptiste qui ont aussi contribué à cette belle saison (avec la finale régionale en Gambardella, la montée et le maintien en 1ère division des U18 B), ainsi qu'à Bonny et Momo pour leurs coups de main à la touche ou lors des séances.

Sans oublier mes fidèles dirigeants et parents, je pense à Pascal, Willy, Sébastien, Didier, Corinne et tous les autres qui nous ont beaucoup accompagné et soutenu cette saison.

Manu

Compo

Roye Noyon 0-4 Liancourt

Buts : Maugué (33e, 42e), Spanhove (37e), CSC (74e) pour Liancourt.

Liancourt : Macquet - Guillaume, Dewilde, Fessan, Derudder - Koidio, Boursier (c), Maugué - Reuperné, Diarra, Spanhove. Entrés en jeu : Padé, Félix.

Entraineur : Manu Pereira

Résultats et Classement