U18 A, U18 B : Qualif' pour la A, sorties prometteuses pour la B

Unnamed 1L'équipe A s'est qualifiée pour le 3ème tour de la Coupe Gambardella. Les autres joueurs du groupe U18 ont disputé deux amicaux face à des très bonnes formations du département.

La qualification. C'est ce qu'on retiendra de ce 2ème tour de Gambardella disputé avec 3 U19 (et non 6 comme annoncé par Gouvieux). La faute à une 2ème mi-temps moins maitrisée alors que la première a été cohérente dans l'ensemble. On a su être disciplinés et patients. Après plusieurs situations c'est finalement Mamad Niangane qui à ouvert logiquement le score sur corner. Théo Demouy n'ayant aucune intervention à faire durant ces premières 45 minutes.

Le match en main, on a subitement craqué à la reprise. Pas du tout dans le coup, les locaux en ont profité pour recoller au score après un superbe ciseau de leur avant-centre.

Par la suite, on a essayé de se remettre à jouer, mais il y a eu beaucoup trop d'approximations techniques et tactiques. Malgré plusieurs occasions on a pas réussi à ajouter un second but. Ce que nos adversaires auraient pu également faire en fin de match.

Finalement, on a réussi à l'emporter aux tirs au but, Théo Demouy repoussant le 7ème tir adverse et Bienvenu Basangi convertissant le sien.

Maintenant, laissons la Coupe de côté afin de bien préparer le déplacement à Roye Noyon dimanche.

Manu

Gambardella - 2ème tour

Gouvieux 1-1 (6-7 tab) Liancourt

Buts : Amisi (49e) pour Liancourt ; Niangane (44e) pour Liancourt.

Gouvieux : Minette - Trousselle, Gomes, Boursier, Lemoine - Stourbe (c), Roquet - Lefebvre, Tarassi, Mendes - Larhantec. Entrés en jeu : Amisi, Lepeu, Minier.

Liancourt : Demouy - Padé, Dulic, Niangane, Blanchard - Dohou, Garcia, Koidio - Boursier (c) - Diarra, Reuperné. Entrés en jeu : Spanhove, Basangi, Ambroise.

Entraineur : Manu Pereira

Gambardella : Victoire à Gouvieux

Part 1476039555365

Samedi, match intéressant face à une des meilleures équipe de Picardie U16 (1ers en DH).

Une prestation encourageante pour notre jeune génération de Liancourtois qui a montré un beau visage en restant appliquée et solide pendant 90 minutes.

Dimanche (Yann Le Guesclou en action), après 20 premières minutes ou on a s'est montrés trop tendres, laissant de l'espace à l'adversaire on a su se remettre sur les bons rails en produisant des bonnes phases de jeu.

Attention à notre investissement lors de la perte de balle et continuons à travailler pour être plus performantq dans le domaine technique.

Baptiste

U18 District - Amical (Samedi)

Liancourt 0-3 Chantilly U16DH

Buts : (16e), (66e), (90e sp) pour Chantilly.

Liancourt : Prévost - Sy, Batut, Pacifico, Deflandre (c) - Radouan, Gambier - Guillaume - Burellier, Sahri, Van Poecke. Entrés en jeu : Lemarier.

Entraineur : Baptiste Dewaele

U18 District - Amical (Dimanche)

Liancourt 1-2 Compiègne (b)

Buts : Prévost (32e) pour Liancourt ; (10e), (26e) pour Compiègne (b).

Liancourt : Limousin - Watelin, Naudot, Ouique, Hercelin - Gomes, Le Gloanec - Le Guesclou - Gomis, Mendes, Prévost. Entrés en jeu : Dracon, Ait-Aissa.

Entraineur : Baptiste Dewaele