U18 B : Une entame fatale

12342432 10207037404430353 2075131120521870256 nFace à une bonne équipe de Chambly b, les petits jaunes ont complétement manqué leur entame de match. Difficile, dans ces conditions de de faire mieux par la suite. Dommage, car le contenu à été plutot bon.

On s'attendait à un match compliqué face à une équipe réserve de Chambly (photo archives match aller) jouant la montée en Excellence.

Une entame de match catastrophique de nos jeunes (2-0 au bout de 5 min) face à une une équipe, ça ne pardonne pas.

La réduction du score de Lois Blanchard n'a pas suffit. Dommage car par la suite, la prestation à été bonne et encourageante. Il n'a manqué qu'un but.

Toutefois, si on veut poursuivre nos progrés et bien terminer la saison on se doit de mieux gérer notre approche de la rencontre afin de ne pas être pénalisés systématiquement par nos débuts de matchs.

Compo

Liancourt (b) 1-2 Chambly (b)

Buts : Blanchard (8e) pour Liancourt ; (2e), (5e) pour Chambly b.

Liancourt (b) : Daniel - Watelin, Ambroise (c), Hambanou, Ouique - Gomes, Gambier - Mendes, Blanchard, Levasseur - Ndao. Entrés en jeu : Benoit, Hercelin. Entraineur : Baptiste De Waele

Résultats et Classement